• Yves Plante

Le rêve, l'objectif, le plan, l'action !

RÊVE OBJECTIF Pour 2023 Le programme "10 000 enfants sur le fleuve Saint-Laurent" de Jeunes Marins est une réalité. L'audacieuse formule construction/navigation de Jeunes Marins Urbains est reprise dans les villes et villages qui borde le fleuve Saint-Laurent.

PLAN Pour 2022, Flotte montréalaise de 20 voiles-avirons représentant chacun des 19 arrondissement montréalais + 1 pour la ville centre. Construire 5 voiles-avirons et initier gratuitement à la navigation en voile-aviron sur le Saint-Laurent plus de 6000 personnes (dont une majorité d'enfants) :-) Pour 2021 Construire 5 voiles-avirons et initier gratuitement à la navigation en voile-aviron sur le Saint-Laurent plus de 3000 personnes (dont une majorité d'enfants) :-) Pour 2020 Construction collective avec les citoyens du grand Montréal les 10 premiers voiles-avirons.

ACTIONS Marquer la petite histoire de la voile au Québec et construire avec le Collectif des bâtisseurs (malgré la pandémie), toutes les pièces nécessaire à la construction des 10 premiers voiles-avirons de la future flotte montréalaise. Invitez les citoyens du grand Montréal à assembler les 10 premiers voiles-avirons et commencer l'assemblage au Village au Pied-du-Courant le 8 juillet

Inscriptions ici et maintenant : https://www.jeunesmarinsurbains.org/inscriptionchantiernaval


13 vues
  • Noir Icône YouTube

©2020 par Jeunes Marins Urbains.

info@jeunesmarinsurbains.org