Construction de voiles-avirons modèles réduits pour grand-parent et petits-enfants

En ces temps de distanciation physique, Jeunes Marins Urbains a dû repenser ses plans initiaux d'ateliers au sein des écoles primaires à Montréal. Ainsi est venu l'idée de proposer des ateliers* en version vidéoconférence et destinés aux grands-parents et petits-enfants (âgés de 8 ans et plus). L'objectif est de créer un moment de partage et de rapprochement entre grands-parents et petits-enfants.  

* Gratuit pour les 40 premières équipes grands-parents/petits-enfants

1

Inscrivez votre équipe en cliquant sur le bouton ci-contre. L'équipe doit être composée d'un grand-parent et de petits-enfants (1 à 2) qui participeront à l'atelier en vidéoconférence chacun depuis leur domicile. 

2

Les voiles-avirons modèles réduits sont remis aux aux 40 premières équipes  participantes lors d'un  point de rencontre (juillet 2020, Montréal, lieu public à déterminer ).

3

Les équipes (grands-parents et petits-enfants ) téléchargent le guide d'assemblage et en prennent connaissance afin d'être prêt au moment de l'atelier.

Guide_de_construction__Voile-Aviron_JMU_

4

Le jour de l'atelier est choisi par les équipes. À cette date, elles construisent leurs voiles-avirons  en échangeant astuces et conseils en vidéoconférence. 
Si besoin, JMU participe aux premières minutes de la vidéoconférence et réponds aux dernières questions.   

JMU

5

Pendant l'atelier, JMU pourrait être présent afin de capturer quelques moments en vidéo. Nous demandons aussi aux participants, grands-parents et petits-enfants de prendre des vidéos et photos afin que nous puissions créer une vidéo souvenir de l'événement avec tous les participants.

  • Noir Icône YouTube

©2020 par Jeunes Marins Urbains.

info@jeunesmarinsurbains.org